Le Rallye
Rêviera

Une cause à défendre

Les enfants malades

Lors de cette édition du rallye des Deuch’s, c’est un total de 10 enfants atteints de cancer qui ont embarqué dans les 2cv pour ce road trip de rêve !

Agés de 10 à 16 ans ils se sont montré fort ! Durant tous le rallye leur comportement à été irréprochable. De quoi nous donner une bonne leçon de vie.

Des lieux de rêve !

Le Parcours

Cette année, le rallye est parti du parvis des Arènes de Nîmes le 4 mai pour arriver au Palais Princier de Monaco le 7 mai.

Des étapes de rêves tout au long du rallye : Le Castellet (Circuit Paul Ricard), Cassis (MCC), Toulon (rade militaire), St-Tropez et Nice !

Découvrez chacune de nos journées de rallye dans ces vidéos présentés par Brice DELAMARE, nôtre vice-président.

Un co-organisateur

Louis Carlesimo

Ce rallye ne fut pas des plus simple à organiser, mais nous ne furent pas seul. L’association Louis Carlesimo nous avez contacté pour faire quelques choses ensemble, résultat 5 jours de road trip pour faire rêver les enfants !

Un nom unique

Rêviera

Ce nom « Rêv’iera » représente à la fois le parcours du Rallye sur la côte d’azur, la cause soutenue et la réalisation de rêves d’enfants malades. Un mélange subtil des mots « Rêve » et « Riviera » pour donner le nouveau nom du Rallye 2023.

0

Enfants malades

0

Kilomètres

0

Étapes

0

Bénévoles

Merci aux

Partenaires