affiche du Rallye des Deuch'S 2021

4e Éditions du Rallye des Deuch'S

La 4ème édition du Rallye des Deuch’S se déroulera du 25 septembre au 2 Octobre 2021 dans un format et un secteur géographique différent des 3 éditions précédentes ! AÉSIO mutuelle, dans la continuité d’ADRÉA mutuelle, sera notre partenaire pour 2021.

Grâce à notre belle rencontre avec Entre Ciel & Mer sur la plage du Grau du Roi lors de l’arrivée du Rallye des Deuch’S 2018, l’envie d’organiser ensemble cette édition est devenue une évidence. Nos valeurs communes, notre énergie et notre joie de vivre permettront de faire voyager notre message #Cancer…TousConcernés ! Sur terre & en mer ,à bord de voiliers, qui rallieront certaines étapes du Rallye des Deuch’S 2021.

Nous allons aborder plus largement le thème du Cancer : qu’il soit spécifique à l’homme, la femme, qu’il concerne l’adulte ou même l’enfant car de près ou de loin nous sommes Tous Concernés !

Au même titre que nous prenons soins de nos belles 2cv roses nous voulons encourager le plus grand nombre à prendre soins de leur santé. Il est crucial de rappeler importance du dépistage lorsqu’il existe, tout comme il est nécessaire d’informer sur les facteurs de risque. Mais également aborder le sujet de l’annonce, du pendant et après la maladie.

Pour nous aider dans cette démarche des témoins seront invités à nous suivre pour partager leur vécu, d’autres pour apporter leur expertise en tant que soignants. 

Une 2cv blanche baptisée 2cv VIP mise à disposition par notre partenaire le 2cv Méhari Club Cassis leur sera réservée pour avaler les kilomètres à nos côtés.

Cette année le rallye possèdera une spécificité toute neuve. Un challenge kilométrique ! Nos deudeuches devront donc parcourir :
Nous comptons une 2cv de plus dans la team de l’association Les Deuch’S, offerte par de généreux donateurs, baptisée Gazelle. Elle s’habille du même rose que ses sœurs jumelles Adréa & DeuchS.
Pour que sur terre comme sur mer nous ne soyons pas séparés nous aurons un symbole commun, le cerf volant. Celui-ci arborera les couleurs de l’ensemble des cancers.